Dernier rappel


On est le 31 mars.

Le dernier jour du trimestre.

Je n'ai pas eu le temps de finir mon bilan trimestriel (en J+7 après mon dernier mail, finalement ce sera un peu plus tard dans le mois d'avril).

Par contre, je voulais te rappeler que : c'est le dernier moment pour réserver un appel si tu es intéressé(e) par le Programme Hyperfreelance.

Ensuite, je ferme les portes pendant plusieurs semaines pour me concentrer sur les membres actuels, et travailler sur un mode de fonctionnement qui me permettra de délivrer la même valeur, mais sans accès individuel à "moi".

***

Pour rappel (j'en avais parlé dans mon dernier mail) :

  • C'est le dernier moment si tu souhaites avoir accès à moi en individuel (session de coaching + suivi). Ensuite, on ferme quelques semaines.
  • Je proposais 10 places (5 pour mars, 5 pour avril)
  • 8 places ont été réservées et nous avons 5 discussions en cours.

Bref, il me reste 2 places pour des freelances qui voudraient rejoindre en avril :

Tu échangeras avec Mathilde, qui est COO d'Hyperfreelance (pas commerciale).

(On a assez discussion en cours, mais je voulais quand même faire un dernier rappel pour éviter d'avoir des demandes + tard, quand ce ne sera plus possible).


Qu'est-ce qu'il se passe ensuite ?

  • On ferme les portes pendant plusieurs semaines.
  • On se concentre sur les membres actuels.
  • On travaille sur la prochaine version (1 recrutement en cours).

Est-ce que ça vaut le coup pour toi de réserver un appel maintenant ?

✅ Oui si :

  1. Tu veux travailler en direct avec moi (ce ne sera plus possible ensuite).
  2. Tu sens qu'un cadre t'aiderait à passer à l'étape supérieure.
  3. Tu es freelance (prestation B2B), pas coach ou autre.
  4. Tu es dans le marketing digital ou la tech.

❌ En revanche :

  • Si tu n'es pas spécialement intéressé(e) par un accès en 1:1 avec moi.
  • Si tu es déjà satisfait de ton CA, de tes clients, de ton horaire.

Alors pas besoin d'avoir le FOMO et de réserver un appel maintenant.

Tu peux attendre qu'on revienne avec la nouvelle version, dans quelques semaines.


Le lien pour accéder aux infos est ici.

Sinon, le lien pour réserver un appel avec Mathilde :

Mathilde est COO, pas commerciale : vous commencez par le faire point sur tes objectifs et on activité pendant 20 minutes, puis on cale un 2ème appel pour te montrer comment fonctionne le programme uniquement si c'est pertinent (pas de vente au 1er RDV).

On se retrouve dans quelques jours pour mon bilan du trimestre :).

A+

Rémi


Tu reçois cet email car tu t'es abonné(e) à la newsletter, ou a laissé ton email pour recevoir un contenu d'Hyperfreelance.
Se désabonner (snif) · Préférences

Rémi Lauer

Read more from Rémi Lauer

Hello 👋 Normalement, tu es au courant : j'ai un programme d'accompagnement pour freelances : Le Programme Hyperfreelance. Cela fait environ 1 an, et on a déjà accompagné 160+ freelances. Les freelances qui nous rejoignent ont 3 objectifs : Améliorer leur acquisition (générer + de prospects). Augmenter leur taux de closing (mieux vendre). Kiffer leur vie (être fier de son business). Dans cet email, je te partage les coulisses : comment ça marche, et comment je l'ai construit. 1/ Le "système...

Réouverture des portes Je réouvre officiellement les portes du Programme Hyperfreelance. Ci-dessous, les explications du fonctionnement. Si cela vous intéresse, on en discute via le lien ci-dessous Réserver un appel pour en savoir + Avant de réserver un appel, je vous conseille de lire la suite du mail pour comprendre l'objectif du programme, pour qui c'est adapté, et comment ça fonctionne. Raison d'être du Programme Hyperfreelance Mon but avec Hyperfreelance est d'être le partenaire de...

Quand je me suis lancé en freelance, j’ai raté mes 8 premiers appels de vente. (Comment je suis passé de 0 à 50% de taux de closing, instantanément.) Je pensais créer une “Content Factory pour les SaaS B2B” J’ai pitché cette idée lors de mes 8 premiers appels découverte La réponse systématique : “ça m'intéresse mais pas tout de suite” Tout le monde trouvait ça sympa, mais personne n’achetait. Alors j’ai changé d’approche. Et ce changement m’a fait passer de 0 à 50% de taux de closing. Je vous...